Vous ne gérez pas vos fichiers clients ou prospects dans une base de données centralisée ? Vous aurez du mal à être conforme au RGPD : un fichier contient des données à caractère personnel. Vous devez en sécuriser l'accès, maîtriser vos traitements et pouvoir les justifier.
Centralisez et sécurisez la gestion de l'ensemble des données personnelles de vos contacts et maîtrisez l'adaptation de vos traitements à leur consentement et à vos nouvelles obligations.
L'enrichissement de votre segmentation aux obligations du RGPD (gestion des consentements, de la durée de conservation des données...).
La maîtrise de l' adaptation de vos traitements aux consentements donnés par vos contacts et la capacité à justifier de vos traitements.
Une solution vous permettant de gérer les droits des personnes (formulaire des gestion des demandes, de suivi du traitement et actualisation de votre base de données).
Usages possibles : CRM / Base marketing / DMP en fonction de votre fonctionnement.
Restons connectés
Recevez les derniers articles publiés et les bonnes pratiques liées au RGPD.