Votre base de données intègre des contacts non opt-in (e-mails, sms, courrier...) ou inactifs depuis plus de 36 mois ? Vous ne pouvez plus les solliciter depuis le 25 mai 2018.
Mettons-les à jour pour que vous disposiez d'une base 100% opt-in en sollicitant vos contacts avec des messages ciblés permettant d'actualiser leur consentement et des les opt-iniser.
Afin de ne pas voir diminuer le nombre de vos contacts adressables, nous vous proposons de mettre à jour votre base de données avant l'entrée en vigueur du RGPD. Une séquence de campagnes permet d'opt-iniser votre base et de collecter les consentements dont vous avez besoin pour votre exploitation marketing.
Identification des statuts (opt-in / double opt-in), des consentements nécessaires à votre exploitation marketing (opt-in e-mails, SMS, inscription newsletter...) et des contacts inactifs.
Envoie de 2 ou 3 séquences de campagnes e-mail de réactivation avec des scénarios de marketing automatique progressifs pour réactiver ces contacts et les opt-iniser.
Restitution de votre base actualisée avec les consentements associés et une liste des contacts n'ayant pas réagi aux campagnes afin que vous les excluiez de votre base et de les archiver.
Restons connectés
Recevez les derniers articles publiés et les bonnes pratiques liées au RGPD.