Une solution simple et clé en main pour gérer les droits de tous vos contacts en matière de données personnelles conformément au RGPD.
Une première étape de mise en conformité : la solution pour que vos contacts puissent exercer leurs droits et que vous puissiez les gérer simplement et justifier de vos traitements.
Un formulaire standardisé en ligne, permettant à vos contacts de vous faire part de leurs demandes (modification des données personnelles, retrait de consentement, demande de suppression de leurs données). Ce formulaire est utilisable sur votre site internet.
Une interface de suivi des demandes (à traiter ou traitées et la date de traitement).
Des e-mails automatiques informant vos contacts de la réception et du traitement de leurs demandes.
Une base d’opposition permettant d’historiser les coordonnées des contacts effacés de vos systèmes et la date de cet effacement pour pouvoir en justifier en cas de contrôle.
Le formulaire et les e-mails sont personnalisés avec votre logo. Les e-mails sont envoyés depuis l’adresse e-mail que vous choisissez.
Restons connectés
Recevez les derniers articles publiés et les bonnes pratiques liées au RGPD.